Evil's headquarters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amnésie au Mordor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Father
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015

Amnésie au Mordor Empty
MessageSujet: Amnésie au Mordor   Amnésie au Mordor EmptyMar 23 Fév - 6:41

Acte I, Scène 1

Sauron entre dans un bureau et s'avance près du public


Sauron: Quels tourments s'empare de mon âme, alors que j'inspire, je faiblis, je ne sais plus, je ne sais rien, quels démons ont emportés ma mémoire dans leurs sombres abysses ? Depuis des siècles et des siècles sur ce sombre trône je gouverne avec fermeté ce royaume qui est le mien. Maintenant il me paraît presque étranger. Et quels sont ses visages que je vois tout les jours, que j'ai cotoyé durant milles années et qui maintenant me paraissent aussi étrangers qu'un paysan du Rhùn ? Pour quoi s'acharne on avec tant de véhémence sur ma personne ? Est ce une punition divine ? O Valar, instruments de justice ! Pourquoi m'avoir fait endurer cela maintenant après m'avoir fais goûter à tout les plaisirs de la vie pendant des siècles et des siècles. Et voila maintenant que ma force faillit.... je sens mon énergie me quitter lentement. Il faut.... je dois m'asseoir....

Il recule en chancelant et s’assoit dans un fauteuil. Un garde entre

Le Garde: Seigneur Noir, O Grand Sauron venéré, l'Intendante Témoa demande à entrer.

Sauron: Mais qui est cette femme qu'on me nomme ainsi ? Déja je ne peux m'en rappeler ? Est elle ma femme ? Est elle ma fille ? Est elle mon amante ? Pourquoi mon corps ne peut se rappeler des sensations qu'il éprouva à ses côtés, joie, tristesse, colère, ces sentiments ne m'habitent plus au regard des traits de mes interlocuteurs....

(Bon c'est un début Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://winteriscoming.superforum.fr
Foxy

Foxy


Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Entrain de Maroufler

Amnésie au Mordor Empty
MessageSujet: Re: Amnésie au Mordor   Amnésie au Mordor EmptyMar 23 Fév - 13:21

Citation :
l'Intendante Témoa demande à entrer.
Oui, c'est vrai! Quelle est cette femme? Surtout que son nom est Loréalle!

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie au Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur Est du Mordor
» Cartes du Mordor
» Guerre or not guerre
» Organisations des Armées du Mordor
» Force armées du Mordor (Non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's headquarters :: Bloc Note de Dada-
Sauter vers: